Chers Visiteurs,

Besoin de vous détendre, de vous ressourcer, de vous mettre au vert…
Votre accueil d’ordinaire déjà personnalisé, se fait aux heures que vous aurez convenues avec votre hôte au préalable.

La décoration pourra être épurée, mais votre confort reste d’égale qualité.

Les petits-déjeuners, nos hôtes ne manquent pas d’idée pour vous présenter leurs gourmandises, les gâteaux, confitures, marmelade faits maison, le pain croustillant et les viennoiseries en présentation individuelle, les boissons en bouteille ou contenants individuels, vous garantissent une sécurité sanitaire.

Vos déjeuners et dîners, nos hôtes vous offrent leurs meilleures recettes servies avec les précautions d’usage, ou vous conseillent les meilleures adresses locales pour des plats cuisinés avec une livraison en toute sécurité.
N’hésitez pas à questionner votre hôte avant votre arrivée sur les activités ouvertes aux environs de votre hébergement.

Il est important que chacun soit vigilant sur ses déplacements en respectant les gestes barrières à défaut s’ils sont difficiles à mettre en place, le port du masque est fortement recommandé.

Chaque établissement reste libre d’ouvrir au public. Il est important de vérifier les disponibilités auprès de chacun de nos propriétaires et par la même occasion les mesures mises en place par chaque hôte.
Rien n’est négligé, l’aération des lieux, les produits de ménage aux normes, le lavage et le repassage soignés du linge de maison tout est orchestré pour que votre séjour soit le plus réussi et vous fasse oublier tous ces derniers jours noirs.

Chacun de nos hôtes veille au nettoyage et la désinfection de toutes les surfaces de votre espace de vacances, de l’entrée de l’établissement par la poignée de porte, les interrupteurs, les clés de votre chambre, l’ensemble des surfaces présentes dans votre chambre, dans votre salle de bain en passant par l’espace cuisine, toute la vaisselle, pour finir jusqu’à votre départ.

Pour la sécurité de tous, le paiement anticipé est recommandé lorsque c’est possible pour éviter toute propagation du virus.

Nos adhérents sont tous attentifs aux consignes sanitaires. Votre sécurité est notre priorité. Nos hôtes mettent tout en œuvre pour un séjour réussi.

Le décret 2020-545 du 11 mai 2020 a autorisé les hébergements touristiques, gîtes, chambres d’hôtes, insolites autres que les hébergements de plein air à reprendre leur activité pour accueillir des visiteurs (10 personnes maxi) résidant dans un rayon de 100 km à vol d’oiseau, et a fixé les règles sanitaires et de distanciation.

Vous pouvez vérifier sur ce site : https://carte-sortie-confinement.fr/